Warriors Legendary French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WFL is Back ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation de Stfboss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stfboss

stfboss


Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: Présentation de Stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:42

Bonjours à tous et à la team Warriors Legendary French.

Je me présente je suis Stéphane ( d'où le pseudo stf ... et oublier la partie boss ... c'est un pote qui ma inscrit ^^ ), j'habite en Bretagne, donc je suis français, quoique des fois ont pourrais ce demander avec mon orthographe Very Happy , j'ai eu 16 ans le mois de Février et je passe ma 2ème année de BEP ne hôtellerie pour être serveur.

Pour ce qui est de War Rock, comme je les dit mon pseudo est Stfboss avec un lvl de 17 et 96% puis avec un radio de 1.05 ( kill : 14945/ death 14280 ) donc ceci est mon 1er compte, sinon je pense que j'aurais un meilleurs radio Smile

Pour ce qui est de mon style de jouer, je joue très souvent avec l'infirmier car j'aime bien sont arme standard ( elle est pratique pour les headshots ) et mes dinar sont placé en arme secondaire, et j'aime bien aussi soigner mes collège car comme sa, sa aide la team ( ou équipe de la partie ) à gagner et sa me rapporte des points en plus ^^.
Et il y a aussi le spineur toujours en standard ^^ car j'aime toujours bien voir un headshots à coter de mon pseudo Surprised .

Donc comme vous pouvez quand je joue, je joue en ruch le plus souvent ^^

Pour ce qui de mon ordi ... petit pc ^^ processor 2.20 GHz, 1.5 go de ram c'est pour sa que avant de jouer a war rock j'ouvre mon gestionnaire de tache et je ferme des processus comme par ex explorer.exe.

Pour ce qui est de moi sur internet, je suis souvent sur les sites/forums ( pseudo : Ichigo6633 ) de jeux de type Prizee etc , pour dire que j'aime bien gagner mon propre argent sur internet et cela pour un future forum et peut-être pour acheté des options pour War Rock Very Happy

Et pour finir j'ai connus la team par Chami65 auquel ont avaient fait des bon tripe ^^


Bon voilà je crois que j'ai tous dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xh4ndsg0dx
Admin
xh4ndsg0dx


Messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Perdu

Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:26

Ouahou ! c'est complet ça ! Ben enchanté ! bien qu'on ai fait un peu connaissance xd.
Voila a partire de maintenant je veux que des présentations comme sa xd (Quoi la mienne est plus courte ? Surprised)
Aller a plush' In-game all
Revenir en haut Aller en bas
https://wfl-warrock.1fr1.net
stfboss

stfboss


Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:32

^^ merci pour la bienvenue et pour le compliment du message, avec un peu de temps c'est fou se qu'on peu écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x_chami65_x

x_chami65_x


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31
Localisation : Louey

Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: RE : Presentation stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:40

Wesh bienvenue stefane "pense o pikure dans les fesse a cadoro^^" tkt trop bon delire xD
pt1 sa me fer chier les 2 il me col o cul Suspect ( lvl 19 ) Mdr
d'ailleur de ke t parti hier val c bizarre mes jentendais plu le "bugger" lol Laughing
wesh les mek ++ sur close quarters combat ! cheers






Ps :val fo ke je te dise, je sui pas un ecrivain, le francais et moi sa fé 2 ^^

Donc ne compte pas sur moi pour ecrire une présentation de 50 lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
cortes

cortes


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 43
Localisation : 60

Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:33

stfboss a écrit:


Je me présente je suis Stéphane ( d'où le pseudo stf ... et oubliez la partie boss )

C'est clair, vaut mieux oublier la partie Boss lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stfboss

stfboss


Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:23

chute car les derniere fois qu on a jouais je te battai
Revenir en haut Aller en bas
cortes

cortes


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 43
Localisation : 60

Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

stfboss a écrit:
chute car les derniere fois qu on a jouais je te battai

Mouais, la chance du debutant ont dira^^
Revenir en haut Aller en bas
stfboss

stfboss


Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02

LoL mais au bou de combien de temps tu va l'admettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Stfboss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stfboss   Présentation de Stfboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stfboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yonaldo ( Allias le Pgm pour Boss <3
» présentation
» presentation d-w
» Présentation x_Chami65_x
» Présentation de toukidu80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Legendary French :: Public :: Présentations !-
Sauter vers: