Warriors Legendary French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WFL is Back ?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation 2ème co-leader !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xf1r3w0lfx

xf1r3w0lfx


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 31
Localisation : Maine et Loire

Présentation 2ème co-leader ! Empty
MessageSujet: Présentation 2ème co-leader !   Présentation 2ème co-leader ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:52

Bon bah à force de me faire engueuler par l'autr trou de ul qui n'est autre que mon trou du cul de co-leader,je vais faire ma présentation comme ça il sera content !!! Very Happy

prénom : Alexande ( Alex pr les intimes mdr Very Happy )
Age : 16 ans
Ville : La Possonière ( Non je ne dirais pas dan quel trou cul du monde ça se trouve !!! lol! )

Pour ce qui est des études bah je suis en seconde dans la même classe que l'autre boulet dont je parlais au debut lol
Et puis pour warrock bah j'ai 2 comptes un lvl 16 qur j'utilise plus et mon lvl 11 avec un ratio de 1.25 Smile xd
Et puis avec val aprés avoir été dans la team d'un gros ******** on a décidé de créer les WFL .

Voila bn jeu a ts
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://oowfloo.egame-web.org/
xh4ndsg0dx
Admin
xh4ndsg0dx


Messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Perdu

Présentation 2ème co-leader ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2ème co-leader !   Présentation 2ème co-leader ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:01

Ouais alex je suis fier de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wfl-warrock.1fr1.net
d-w

d-w


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation 2ème co-leader ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2ème co-leader !   Présentation 2ème co-leader ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:40

salut a vous 2 et j'aimerai beaucoup sa rejoindre votre clan pcq il a l'air vrm cool bon parlant de warrock j'ai plein de compte pis mon plus haut qui est mon compte et level 45 bientot 46 avec 2.06 de ratioj'ai deja le teamspek pis tout le reste.merci d'avance!!!en esperant que je rejoindrai le clan lol!


a+++
Revenir en haut Aller en bas
Yonaldo

Yonaldo


Messages : 87
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : Dans le cul de ta maman X_x

Présentation 2ème co-leader ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2ème co-leader !   Présentation 2ème co-leader ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:37

d-w cette team n'existe plus, si tu veux rejoindre la mienne, pm moi Ig au nom de xflyleaf57 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 2ème co-leader ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2ème co-leader !   Présentation 2ème co-leader ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 2ème co-leader !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de toukidu80
» présentation
» presentation d-w
» Présentation x_Chami65_x
» Présentation de Stfboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Legendary French :: Public :: Présentations !-
Sauter vers: